Réunion bilan des élus verts de Bron 🗓 🗺

La démission de Nicolas Hulot a été le choc politique de la rentrée. Celui ci a pointé du doigt à la fois la dégradation climatique de la planète et le refus d’agir de ceux qui nous gouvernent. Après avoir beaucoup hésité, il a préféré « ne plus se mentir » pour reprendre son expression, sur l’impact de son action comme ministre de la transition écologique et solidaire.

Depuis, des milliers de citoyens se sont rassemblés dans des marches pour le climat, affirmant qu’ils veulent une planète vivable pour leurs enfants. Cette mobilisation citoyenne est essentielle pour faire bouger les choses. Elle concerne chacun, là où il vit, et nous devons la faire vivre.

À Bron, depuis 4 ans, trois élu(e)s écologistes font partie de l’équipe municipale et essaient de faire avancer la transition écologique, dans la mesure de ce qui est faisable au niveau local. C’est ce qu’ils se proposent de vous présenter et de discuter avec vous lors d’une soirée débat :

le mardi 9 octobre prochain

de 20h à 22h30

salle Vincent Lloret à la « Maison des Sociétés »
Square Grimma 69500 BRON

Planifié Actualité Gouvernance - Société Les élu-e-s
Salle Vincent Lloret - "Maison des Sociétés"- Square Grimma, Place du 11 Novembre 1918, Bron, Métropole de Lyon Carte